Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un deuxième petit coeur à aimer...
23 novembre 2008

Lettre à mes filles...

Comme vous le savez surement, j'appréhende beaucoup cet accouchement, on ne connait jamais les risques réels, alors j'aimerais que la lettre (ci-dessus) soit lu à mon enterrement s'il devait m'arriver quelques choses...

j'aime mes enfants plus que tout au monde, ma petite Carla m'a tellement apporté d'amour que j'avais l'impression qu'il n'y aurait plus de place dans mon coeur, elle est tout pour moi, je ne pourrais vivre sans elle, je voulais qu'elle sache que sa maman sera toujours là pour elle, même si je ne fais plus partie de ce monde.

A toi petite princesse, voilà bientôt 8 mois que tu grandis en moi. J'ai appris jour après jour à t'aimer,ta grande soeur t' a laissé une grande place dans mon coeur, tu vois toi aussi tu ne manqueras de rien...

s'il devait m'arriver quelques choses, j'aimerais que vous ne soyez pas séparé et j'espère du fond du coeur que votre père sera toujours là pour vous (sinon je vous jure que de là-haut il aura affaire à moi), que vous ne manquerez pas d'amour et que vous ne m'oublierez pas...

Quand vous n'aurez pas le moral, vous regarderez le ciel par la fenêtre, vous verrez une étoile plus brillante que les autres, se sera moi, je serais là pour vous écouter et vous consoler...

Je vous aime mes petits coeurs....





Publicité
Commentaires
V
Dernier jour à la brigade sans le bébé pour ma petite Sandrine !<br /> Je viens seulement de lire ton blog et dès le matin, j'avoue que c'est pas très gai...<br /> Inutile de te dire que je comprend ce que tu ressens, tu le sais puisque tu connais les détails de mes accouchements !<br /> Saches que je t'enverrai toutes les bonnes pensées qu'il faut avoir dans ces moments là, même si la fatigue et le stress sont prédominants.<br /> <br /> Il faut croire en la vie, croire en l'Amour qui est plus fort que tout ; et cet Amour merveilleux que tu as déjà donné à Carla n'a aucune raison de ne pas exister pour sa petite soeur.<br /> Tu es une Maman merveilleuse et tu as encore plein de moments magiques en famille devant toi, j'en suis sûre !<br /> La leçon que tu devras en tirer au retour de la maternité, c'est qu'il faut profiter de chaque instant que Dieu nous offre sur cette terre, surtout quand on a la chance de profiter de nos enfants chaque jour, du matin au soir, sans avoir à aller travailler. C'est un cadeau et dans quelques années on se dira que c'était le bon vieux temps...<br /> <br /> Je t'attend de pied ferme pour te coacher, objectif corps ferme dans 7 mois !!!<br /> <br /> Bisou ma poulette<br /> Courage, foi, force et surtout Amour<br /> Vaness'
T
Je crois que c'est un sentiment que nous avons toute ressentie , la peur de ne plus être là pour ses enfants. Quelle maman serais-tu si tu n'éprouvais pas ce sentiment ? <br /> Les accouchements ont évolué, même si certains sont plus difficiles que d'autres.<br /> Ne t'inquiète pas, tes petites puces seront là pour te faire rire et te faire tourner en bourrique, j'en suis plus que certaine !!!!<br /> Allez grande soeur, fais comme moi : la positive attitude. C'est fabuleux, ça marche !<br /> Profites de tes 2 derniers jours de grossesse.<br /> Gros bisous<br /> Je t'aime très fort.<br /> Aurore
C
ta lettere ma tellement emue<br /> je t envoie toute mes ondes positive pour le 28<br /> tu est qqun de tres forte sa j en suis sure<br /> et j te souhaite tous le bonheur
Un deuxième petit coeur à aimer...
Publicité
Publicité