Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un deuxième petit coeur à aimer...
27 novembre 2008

Grand départ pour la maternité J-1

Un petit message vite fait pour vous donner de nos nouvelles juste avant de rentrer à l'hôpital Robert Boulin.

Ce matin, c'est la course, le stress monte mais pas trop le temps d'angoisser vraiment car je suis très occupée (dernier détails à regler)

Il était temps que j'accouche, ce matin je me suis levée avec des poteaux à la place des chevilles et des petits boudins à la place des orteilles (conclusion presque 2kilos en moins d'une semaine) zut j'ai vraiment pas de bol, je ressemble tjrs à Michelin le jour où j'accouche et que tout le monde décide de faire des photos, grrrrrrrrrrrrrrrr

enfin, tant pis, ce qui compte c'est que ma futur pepette va bien,  et que demain nous pourrons la prendre dans nos bras et lui montrer tout l'amour que nous avons pour elle....

je vous laisse, à très bientôt

bisous

sandrine

sand_j2_montage_blog

Publicité
Commentaires
T
Quel beau sapin !! c'est les petites puces qui vont être contentes !! Je les vois bien en petit père noel ...
C
Coucou<br /> <br /> je viens faire un tour pour voir si ton cher et tendre a mis un message... mais rien. On espère que tu es avec tes deux choupettes et ton mari et que tout va bien. bises. Creamy
Un deuxième petit coeur à aimer...
Publicité
Publicité