Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un deuxième petit coeur à aimer...
6 novembre 2008

Dernière petite chose à t'acheter

Nous irons faire les magasins samedi 15 avec ta marraine, il va falloir que je la surveille et que je lui demande de laisser son portefeuille à la maison, car sinon la pauvre elle va se ruiner avec toi...lol... elle me fait penser à moi avec ta cousine Coline, complètement gaga...

Alors côté vêtements, tu as tout (même un peu trop, vu que j'ai en plus des tiens, ceux de tes cousines, ta soeur et des copines)

il me faudra pour le jour J (j'ai oublié de dire que c'est ton papa qui va faire un peau à peau avec toi, le temps que je me réveille de mon AG, il est tout content)

oups revenons à nos moutons :

donc une jolie petite couverture toute douce, puis une jolie sortie de bain (c'est tatie Anne-Marie qui te l'offre)
et son doudou (ça c'est moi, j'ai trouvé )

Après pour la déco de ta chambre :

* rideaux /store
* Porte couche (tatie sonia)
* Guirlande lumineuse
* Lustre
* tapie (j'en ai vu un joli à vert beaudet, il est rose avec une petite fleur sur le côté)

.tapie.....


IDEES CADEAUX : si vous avez besoin d'être inspiré

sur vertbaudet  40% de remise avec le code 4624
vous les trouverez dans "chambre enfant / rangement malin"
coffre à jouet, etagère, porte manteau

coffre_de_rangementetag_re_papillon.   porte_manteau.



...

sinon :

* protège carnet de santé
* sophie la girafle
* veilleuse lumineuse (idée kdo pr sa marraine s'en occupe)
* mobile pour voiture ou poussette
* ....

je n'ai plus d'idée,  je crois que je vais aller au lit car ta soeur va me réveiller dans moins de 3h lol




Publicité
Commentaires
T
Notre nouvelle petite puce aura de la part de sa tatie Aurore pour sa naissance et pour Nöel : le coffre à jouet et le porte manteau vertbaudet
S
Bonjour, je suis trés contente d'etre tombé sur ton blog car je cherche des personnes qui vont accouché comme moi en Novembre, et je trouve ça génial de pouvoir partager ça avec d'autres personnes.<br /> A bientot bises
Un deuxième petit coeur à aimer...
Publicité
Publicité