Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un deuxième petit coeur à aimer...
10 novembre 2008

petit rappel Idées Kdo

Je vous demanderais, s'il vous plait, de bien vouloir ajouter dans les commentaires, le cadeau que vous avez choisi,
c'est pour éviter de l'avoir en double voir triple lol

alors, le protège carnet de santé, est pris par Tatie Sonia (car elle n'a pas trouvé le porte couche en tissu)
et le coffret sophie la girafe, c'est mamie suzy et papi


je rajoute :

*
chiot_fisher_pricele petit chiot de fisher price.

* hochet_ventouse.Hochet ventouse (c'est un exemple de model pr la voiture)

* mobile_voiture_fnacMobile voiture (fnac, j'aime bien le système de miroir, je recherche un jeu du même style pour mettre dans la voiture et l'attacher au repose tête, car le cosy est dos à la route et le miroir me permettra de bien la voir)

* super_livre_enchant__vtech.livre enchanté de Vtech.


bon là maintenant je sature, je laisse donc votre imagination travailler lol...

Publicité
Commentaires
Un deuxième petit coeur à aimer...
Publicité
Publicité